Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
3 janvier 2007

idée chipée ???

moi, j'avais fait ça en "chipant" l'idée qq part sur la toile (mais alors où ???!!)

DSC03344une façon rigolote de customiser les chaises, fort pratiques mais pas très jojo, de notre zuédois préféré ...

DSC03346

et puis voilà que je découvre dans les archives de ma bloggeuse "coup de coeur" alias graines d'ange le même style de petites housses ; d'ailleurs, j'ai ramené de Paris un pupitre 2 places qui attend son sort ... à découvrir plus tard !...

wahouuu ! les idées se partagent, voyagent, se retrouvent ; c'est chouette ! (un peu ésotérique, non ?? je me calme)

Publicité
Commentaires
C
les coloris sont superbes !!
Lili Garance
Publicité
Publicité