Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
20 janvier 2007

petit à petit ...

Petit à petit, ils deviennent moins petits !!
Séquence on se mesure contre le mur à côté du frigo hier soir :

DSC03441Bouh ! pas content ! je n'ai pris que 3 cm !!!...
Maman, quand est-ce que j'ai 5 ans ?
Mon chéri, tu viens juste d'avoir 4 ans et tout le monde t'en donne 6 alors ... (perso, j'ai l'impression d'acheter chaussures et pantalons tous les mois ....)

DSC03443

Par contre, dur, dur de faire rester la Toupie tranquille dos au mur !!

DSC03445  C'est à coup sur plus rigolo d'inspecter les photos et dessins qui "ornent" le frigo !

Publicité
Commentaires
A
Ah la la !!! que dire ! j'en ai plein les yeux, plein les mirettes...mais qui t'arrêtera ? <br /> bravo, continue à vivre pleinement ta vie de wonderwoman, supernana, femme épanouïe quoi ! et tant pis pour la fatigue, c'est le plaisir qui compte !<br /> gros bisous et tu m'inities au custom quand tu veux !
Lili Garance
Publicité
Publicité