Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
31 janvier 2007

pêle-mêleuse ...

DSC03456Bon, j'adore les pêle-mêles en tissu ; alors j'en fait, à tout le monde, de toutes les tailles, avec des variantes ... addiction vous dites ?? ben, sans doute ...

pour ma défense, la famille est éclatée géographiquement maintenant, et le besoin d'afficher les photos se fait un peu plus ressentir ....

version toile à matelas dans la chambre du Loulou

DSC03455

version toile de jute/papillons rose pour la chambre de la Toupie

DSC03421

version rayures rouges pour la salle de jeux

j'en ai un très grand en cours, en toile de jute et liens chocolat ... à voir bientôt !
bientôt en photos aussi ceux du petit salon TV ;
on peut les intégrer dans des cadres anciens patinés, c'est très sympa !

Publicité
Commentaires
Lili Garance
Publicité
Publicité