Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
12 avril 2007

et zoupp !

Sitôt mes p'tits loulous partis en vacances chez Mamou et Papou bordelais (merci ;)))), j'ai foncé sur ma brother ; pas encore le tissu pour la ronde des tuniques, alors je fais quoi ????

Bon, je prends modèle sur un bidule de la boutique, je coupe, je pique, je me trompe, (rohhhhhh, zut, j'ai monté le fond à l'envers !!!) je recommence, et hop, fini en 1h35 (record pour moi !!!!), un petit "bidule" pour ma toupie ; je ne sais pas encore ce qu'elle va y mettre ...

DSC04082

DSC04083

et puis, hors de question de jeter ces chutes de tissu ... colle blanche, pot qui traîne dans mon placard pour ranger mes ciseaux et ZOU, un petit pot assorti (je ne sais pas non plus ce qu'elle va mettre dedans !!)

DSC04093

DSC04094

en attendant, mes ciseaux sont orphelins ... posés à même l'étagère (quelle honte !)
évidemment, les cloches sont passées et il faut se donner du coeur à l'ouvrage !! (quoi, mes cuisses ???!!)

DSC04084

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli, le tissus me semble superbe !
Lili Garance
Publicité
Publicité