Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
12 avril 2007

une de perdue ...

La Toupie a perdu son écharpe (enfin, J'AI perdu l'écharpe de ma Toupie plus exactement ...)

son petit cou fragile va-t-il resté exposé au vent de Normandie ?? non !
Je me suis souvenu avant-hier d'une idée chipée sur un des nombreux blogs visités (sorry à mon inspiratrice mais impossible de me souvenir sur quel blog !!) : une écharpe avec des lange-doudous "recyclés" ;
vous savez, ces carrés de lange qui ont reçu sur notre épaule les rots de nos chers petits ?? et qui sont désormais bien rangés au fond d'un tiroir ...
J'en avais mis dans mes dernières machines de teinture de draps anciens, en prune et turquoise ;

Je les utilise donc aujourd'hui :

DSC04098

découpés dans la longeur, bords surfilés, petit appliqué assorti pour chacun ; ET HOP ! une de perdue, deux de retrouvées !

j'attends le retour de la dite Toupie pour faire un essayage !

Publicité
Commentaires
S
et bien alors bon anniversaire même si c'était pas le top avec un grand malade!!! ;)<br /> à bientôt
E
ouahh!!! quelle bonne idée!
Lili Garance
Publicité
Publicité