Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
25 avril 2007

Maud : mission accomplie !

Suis bien contente ! ai réussi à faire ma tunique Maud (pour la ronde des tuniques) dans le week-end !
J'ai commencé samedi soir

maud1

et elle était prête à laver dimanche en fin d'aprem !
C'est la première fois que je m'attache autant aux finitions (surfiler etc ...) et je suis plutôt contente du résultat ; même si j'ai eu quelques soucis avec les retouches du patron, les mini-boutonnières et les appliqués !! ;-)))

je ne vous en montre que très peu puisqu'elle doit être dévoilée le 1er juin seulement ...

maud2

maud3

couleurs du soir, espoir ... elle est en fait en lin blanc et liberty Lauren Green ... (mais si, mais si !!)

et je pense que je vais essayer de faire pour la Toupie un petit sarouel en liberty Lauren assorti ; à suivre donc !

Publicité
Commentaires
S
rien à voir avec Maud, juste avec le lauren vert, si t'as du rab je preneuse si ça t'interesse ;)))
E
ohh!! ça m'a l'air très joli, j'ai hâte de la voir!!
Lili Garance
Publicité
Publicité