Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
28 mai 2007

et vlan !!

et bien, notre grand Loulou se souviendra de ce dimanche de Pentecôte, et moi aussi !!!!!!!!!

Fracture du coude après un câlin-bagarre sur le lit avec sa soeur et son père .... (fracture de la palette humérale)

DSC04365

bilan :

beaucoup de larmes ...

2h50 passées aux urgences d'Avranches

un beau plâtre bleu

un papa qui s'en veut

un interrogatoire en règle ... un personnel soignant suspicieux

une prise en charge de la douleur des enfants très aléatoire ..............

un dossier de suivi familial à l'hôpital pour "fracture traumatique survenue dans des circonstances imprécises au domicile familial".... bravo ...

une petite soeur très compatissante

un gâteau au chocolat en forme de coeur pour consoler

un vieux polaire découpé pour réchauffer le p'tit poulet bien fatigué ...

15 jours de douches avec un sac poubelle sur le bras !!

une maman aux p'tits soins !!

Publicité
Commentaires
M
Je tombe sur ton blog en tapant "fracture palette humérale"....et bien quelle galère le mien va avoir 2 mois de platre et on lui à poser 2 broches, il a 6 ans. J'espère qu'il n'aura pas de pb de croissance par la suite. Nous sommes toujours à l'hôpital....
C
je suis née à Granville, mes parents habitent à Avranches, ma 3ème s'appelle Elise ! Ma maman travaille d'ailleurs à l'hôpital d'Avranches !!! <br /> Je viens de découvrir ce blog que je trouve très mignon ! <br /> J'espère que tout va bien pour ce petit bonhomme.<br /> Vos enfants sont magnifiques ! <br /> Bonne continuation !<br /> Claudie.
H
Heum, j'ai eu la suspicion pour Agathe et une épaule déboîtée à 2 ans environ... je n'en menais pas large... bon, en même temps, on ne peut guère leur reprocher d'être vigilants... mais c'est super désagréable quand on a la conscience tranquille ! et j'apprends donc que vous habitez pas loin de mes parents (nous avons testé le même hôpital cet été)... ;o)
M
plein de courage<br /> bizzzzzzz
E
pauvre ptit loup!, courage!! bizz
Lili Garance
Publicité
Publicité