Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
26 septembre 2007

Archi'chouette !!

J'ai (à nouveau) participé à la (désormais célèbre) ronde des tuniques de Graines d'Ange et Poppyrose sur le thème (cette fois-ci) du patron Citronille Archibald ;

Je peux maintenant dévoiler ma version, terminée pour mon grand loulou depuis un p'tit moment !

DSC04894
DSC04895
DSC04901
DSC04903
DSC04904

un joli coupon de flanelle gris clair n'attendait que ça ; un peu de gabardine gris tempête
pour contraster et le tour est joué ! ;o)

Paul la trouve très confortable ... je crois que je vais lui faire des frères et soeurs à Archibald Ier !

Merci encore les filles pour ces jolies "réunions" !!

Publicité
Commentaires
C
elle est tres jolie, pourrais tu m'expliquer vite fait comment faire l'encolure en exterieure aussi? je suppose que tu fais le contraire et que tu n'en fais pas en interieure????
S
et il a l'air de bien plaire en plus !
B
très sympa cette version....
C
bonjour, <br /> je trouve cette tunique très classe ! Vous avez un tuto quelque part ? Moi qui trouve toujours que c'est plus facile pour les filles que pour les garçons, là, vous me faite mentir ! J'essaierai bien pour mon petit fils mais je suis inquiète pour l'encolure en gabardine ! Rassurez moi !
F
super sympa avec ce tissu !
Lili Garance
Publicité
Publicité