Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
23 janvier 2007

petit poucet perdu !!

DSC03457

Oups, un petit poucet s'est perdu sur le mur de la chambre du grand loulou ! ses petits cailloux courent sur 2 des murs de la chambre ; sympa, non ?
merci à Fleur de Kookyse, que vous trouverez ici et qui fait des stickers très chouettes et à prix doux !
La Toupie en a un aussi dans sa chambre que je vous montrerai plus tard ...

Publicité
Commentaires
L
@ charlotte : oui, tu peux commander sur son site sans pb, l'envoi est assez rapide ; j'y ai commandé ceux des enfants avant d'ouvrir ma boutique ; depuis je suis revendeur !! je sais que certains BHV la distribue, sinon, lui demander par mail à partir de son site ;
C
il es ttrès sympa celui-là, je l'avais repéré ! peut-on commander sur internet, tu l'as eu en boutique ???
Lili Garance
Publicité
Publicité