Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
25 octobre 2007

BLUES ...

la vie n'est pas très rose pour moi ces dernières semaines ...

de grands changements dans ma vie s'annoncent ...

retour sur ma terre natale ...

heureusement mes loulous sont là, bien là, et pas avares de câlins ...

blog en grande pause en attendant les jours meilleurs !

PS : ça ne m'empêche pas de passer du temps sur mes tissus et ma machine, ça me fait même du bien de ne penser à rien, mais pas trop le coeur à photographier et poster ...

Publicité
Commentaires
L
arrivée par hasard, j'espère que la vie est plus douce en ce début de printemps...
C
zut.......c'est tombé à l'eau alors la maison ???<br /> j'espère que ça va aller mieux...rapidement....
C
C'est vrai que la vie nous joue de drôles de tours parfois ... J'en sais aussi quelque chose ... Mais même si on dévie du chemin initial, de celui que l'on pensait être le nôtre, de celui que l'on pensait être le bon ... Le changement peut nous apporter quelque chose, beaucoup même parfois ... Reste à l'apprivoiser ce changement ...
C
la vie n'est pas toujours sympa avec nous, l'entourage peut nous aider à surmonter nos peines, nos difficultés. <br /> Bon courage, bons câlins aux loulous.<br /> Claudie.
S
ça n'a pas l'air d'être à ton goût ces grands changements et ce retour sur les terres natales...<br /> tu nous retrouveras quand ça ira mieux ;)
Lili Garance
Publicité
Publicité