Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
20 septembre 2007

Citronille mon coeur vacille

Ah la la, Citronille ...!!!! j'adore ces patrons ; le style, la simplicité des formes mais quand même ... les tailles sont très inégales d'un patron à l'autre !!

Voici une production estivale qui a bien failli partir au panier début août !!!

DSC04905

DSC04906

DSC04907

piqué blanc et coton ciel à pois blanc
(repassage moyen et un pas appliquée du tout pour les photos ;o)))

j'ai profité de l'absence de mes loulous en juillet pour me lancer dans "Philae", un modèle que je voulais tenter pour en faire cet hiver en laine bouillie pour ma Toupie ; assez contente de moi, j'étais très inquiète quant à la largeur du résultat ... pas loupé, aussitôt récupéré ma poulette, l'essayage a viré au ridicule ... je l'habille pourtant en 3 ans !! j'ai vraiment pesté, pesté et repesté !! il faut reprendre tout le patron en largeur !
Ah, Citronille, bouffées de tout acheter, bouffées de tout mettre au panier !

Publicité
Commentaires
C
j'ai le patron mais je n'ose me lancer quant à la taille, Marie est entre le 5 et 6 ans mais je me demande si je ne ferais pas pas la 1er taille (elle mesure 105 cm),quel conseil me donnerais tu?
H
je suis bien d'accord avec ce code des tailles qui ne correspond pas toujours. J'ai fais un pantalon à taille élastiqué en 12 mois, mon fils de 3 ans pouvait rentrer dedans (et il s'habille en 3 ans!!) Merci Citronille !!!
K
Ahhhhh, Citronille, elle fait notre bonheur mais aussi quelquefois notre malheur ;-)
C
mais où est situé votre "Petit Salon" ? <br /> C'est très joli et j'ai bien envie d'y envoyer ma maman si c'est à Avranches ou pas loin !
C
j'ai fait le cache coeur des intemporels (donc patron Citronille) en 6 mois pour ma petite nièce et je pense qu'elle va pouvoir le mettre au moins jusqu'à 18 mois ! <br /> C'est seulement pour cette raison que je n'ai pas encore acheté un seul de leurs patrons. J'ai trop peur d'être déçue pour le prix ! <br /> Mais en tout cas c'est ravissant sur la photo !
Lili Garance
Publicité
Publicité