Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
14 avril 2007

pour avoir les fesses roses !

Hummmmm, petits neveux en visite = beaucoup d'enfants à nourrir ;
je décide donc d'utiliser les 2 kgs de très belles carottes nouvelles à ma disposition !!
M'inspirant d'une recette chipée à Cyril Lignac, j'ai préparé une purée de carottes à tomber par terre !!!

Même que les grands aussi en ont mangé !! (même chéri chéri, même parrain parrain !!!!)

10 carottes, ; 2 pommes Golden ; 2 pommes de terre
le tout pelé et détaillé en tronçons ou morceaux, cuit à la vapeur 15 mn ;
Mixer le tout au blender (gage de légèreté) avec 60 g de beurre (du vrai !!), 20 cl de crème liquide et surtout 3 cuill à café de curcuma ;

Franchement, très simple et succès garanti !!
(j'en ai gardé une partie que j'ai allongé avec de l'eau de cuisson des légumes pour faire une soupe pour la Toupie le soir, TOP !!

Publicité
Commentaires
L
ah, comment expliquer ... un robot "pichet" en verre ; tu sais, pour faire les cocktails ??!! ça émulsionne très bien et c'est super pour les purées de légumes, de fruits, les milkshakes,les veloutés de langoustines, les pina colada .....
C
je teste cette semaine ... Ca à l'air trobon ! mais c'est quoi un "blender" ?!
Lili Garance
Publicité
Publicité