Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
1 juin 2007

Maud, le retour !!

Ahhh, j'ai enfin le droit de vous montrer la tunique Maud que j'ai réalisée pour ma Toupie sur l'invitation de Graines d'ange pour la ronde des tuniques

Patron Maud Citronille réalisé en 2 ans ; version guimpe un peu bidouillée puisque longueur prise sur le 4 ans et largeur diminuée (Elise est très menue !!) ; lin blanc et liberty Lauren Green ;
Je suis assez contente du résultat et ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour Elise ; du coup, je lui ai fait un p'tit sarouel assorti ;o))

maud1

maud2

maud4

maud5

maud7

une nouvelle ronde des p'tites robes d'été ?? allez les filles, on peut le faire !! on se lance ??
à suivre ....

Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant, j'aime beaucoup!
S
ah le pantalon en lauren....!!!
P
C'est trop mignon et ta puce porte très bien l'ensemble. Sympa l'idée des grosses pastilles
L
elle est adorable ta puce en maud! J'ai visité ton p'tit salon en photo et c'est superbe!
V
très bel ensemble, sobre et très classe ! et quel adorable petit modèle !<br /> bravo -- pour les 2 ;0) !
Lili Garance
Publicité
Publicité