Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
13 juin 2007

Pfffffff, j'ai été "taguée" par Mme

Pfffffff, j'ai été "taguée" par Mme TROZOLI ! ;o))  Une nouvelle façon d'en savoir un peu plus sur moi !

Règles du TAG :

Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

Alors je me plie et me dévoile un peu :

1 - Je suis amoureuse de mon chéri-chéri depuis 14 ans et pourtant, nous ne sommes pas si vieux !!
Nous sommes sortis ensemble en terminale, et ne nous sommes plus quittés ... mariés depuis 6 ans et deux beaux loulous au compteur ...

2 - Bordelaise de naissance, de coeur, de passion, j'ai dû quitté cette région adorée pour suivre mon chéri-chéri et nous sommes installés en Normandie depuis 18 mois ;

3 - J'ai travaillé pendant 5 ans dans la recherche clinique, pour opérer un sacré virage et ouvrir une boutique de déco ici, en Normandie !!...

4 - Je suis une grande gourmande et aime cuisiner ... pas sportive pour un sou, je fais souvent le yoyo sur ma balance ... hum, hum ;o))

5 - Je bouillone souvent d'idées et de projets, suis impatiente, et ne vais pas toujours au bout de ce que je commence ... mais j'en suis consciente et tente d'y remédier ! me tenir à ce blog est d'ailleurs un p'tit défi !!

6 - Dans un "monde idéal", j'aurais voulu 5 ou 6 enfants !! je suis très maternelle et adore mon rôle de maman ; les enfants ont et auront toujours la priorité dans ma vie !! Je suis la première fan de Paul et Elise ... mais si, mais si, c'est normal !

7 - j'aime que les gens que j'aime soient heureux !! et fais tout ce que je peux pour que ce soit le cas !!

bonus track : j'ai souvent l'impression que mes grand-mères sont près de moi et regardent ma p'tite famille vivre sa vie ... je pense souvent à elles ...

à mon tour, je deviens tagueuse et renvoie la balle à : Alice Pain d'Epice, Graines d'Ange, La Châtaigne, Du Temps pour Moi, Marie&Co, Sur un Fil, et Silo
en espérant qu'elles ne soient pas déjà taguées !!
allez, à vous les filles !!

Publicité
Commentaires
C
Ben alors ... On a vraiment des points communs ... <br /> - le 2: j'ai moi aussi quitté ma région pour vivre avec mon chéri (restons calme, 100 petits Km seulement ! Mais c'est surtout que ça manque d'arbres ici !)<br /> - le 4 : no comment !<br /> - le 5 : totalement !!<br /> - le 7 : je n'aime pas voir des gens malheureux !<br /> <br /> et surtout le bonus track ... Pas un jour où je ne pense pas à elles !
S
je m'y colle promis!
L
Aïe... t'es un amour d'avoir pensé à moi, mais j'ai pour principe de ne pas trop me dévoiler sur mon blog... j'y réfléchis et puis je vois !<br /> En attendant, je t'envoie 1000 bises depuis le Châtaignier !
Lili Garance
Publicité
Publicité