Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
6 juillet 2007

flower power ...!

Ma soeurette n'aime que les sacs de cette forme là ;
Alors je profite d'une de ces visites pour bidouiller un patron à partir de son sac actuel, et ai choisi un tissu qu'elle a aimé chez moi sur des pêle-mêles :

DSC04575

sac_marie2

Et voilà !! elle a du le recevoir chez elle hier !
Facile à faire, le résultat est sympa et peut être décliné en version XXL pour la plage ... à méditer ;o))
Et surtout, je travaillerai un peu les accessoires sur le prochain : pochette intérieure, accroche-clés ...

Publicité
Commentaires
S
Mon dieu, ça fait une éternité que je n'étais pas venu sur ton blog...j'ai honte!<br /> <br /> Sache ma chère grande soeur que je porte ton sac everyday!!! comme ça avec ce temps pourri j'ai quand même l'impression d'être en vacances!<br /> By the way, mes copines l'adore et je pense que tu vas avoir des commandes!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
S
très chouette se petit sac j'aime beaucoup il et parfais a bientôt
K
Oh, ce modèle est très sympa!!!!
S
Super joli ! le modèle me plait beaucoup !
S
très beau sac "power flower"!!!
Lili Garance
Publicité
Publicité