Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
20 juillet 2007

Paname, nous voilà !

Nous partons à Paris ce soir pour une escapade à deux !! l'occasion de voir nos copains parisiens, de se balader main dans la main tous les deux, .... de faire un tour par le marché Saint Pierre !!!
je vous en dirai plus dimanche soir ...

juste le temps de vous montrer ce p'tit sac à pois, fait avec tendresse pour remercier ma p'tite maman de garder mes loulous ...

DSC04674

DSC04666

DSC04670

DSC04672

DSC04671

extérieur à pois N&B ; doublure piqué blanc et vichy N&B ; anse piqué blanc avec galon à pois ;
et des accessoires indispensables : une pochette zippée fourre-tout, un étui à portable, une p'tite dame porte-clé amovible ;

Publicité
Commentaires
L
Par quel merveilleux hasard je me suis retrouvée là ??? Je ne sais plus mais je ne regrette pas du tout cette si jolie découverte... J'aime bcp tes créas-couture (le sac pour ta maman est trop bô !!!) & c'est un vrai plaisir de découvrir de si belles tranches de vie avec tes loulous... I'll be back... For sure... @ très vite,
Lili Garance
Publicité
Publicité