Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
14 avril 2007

chiner ....

chiner, farfouiller ... j'aime ça !
dernière trouvaille : un lit de poupée des années 30 et son armoire vitrée ; bon, il est certain que le temps a bien laissé son empreinte .... mais le charme est là et une fois amoureusement retapés et customisés, ils seront prêts à accueillir la poupée Happy to See You que nous attendons !

Photo et résultat dès que plus de temps !!

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir ton petit lit et ta petite armoire, je suis sûre que ta poupée "Happy to see you" sera ravie de sa nouvelle petite maison !
L
Hâte de voir ça, je suis fan aussi des poupées de Pénélope !<br /> Merci pour ton encouragement sur mon blog, c'est mimi tout plein !
Lili Garance
Publicité
Publicité