Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
11 juillet 2007

Grey's

ou comment ne rien louper de sa série préférée du moment,
tout en piquant un bavoir pour la Toupie !!

et hop, un oeil sur Grey's Anatomy, je sors un reste de coupon de toile enduite (un peu retro, j'aime bien ce tissu ;o))) et choisis un biais contrastant pour mon projet de la soirée : un bavoir à sa taille pour ma mimi-cracra de 2 ans qui mouline avec sa cuillère en mangeant son yaourt brassé ....

et hop, je coupe, j'épingle en ne quittant pas des yeux ces internes et leurs vies palpitantes ...

la pub !!! hop, je me rue sur ma machine qui m'attend avec impatience dans la pièce d'à côté ; je pique, je pique, en m'appliquant dans les courbes ...

zut, ça reprend déjà ... je laisse tout en plan ...

re-pub !!! chouette !! j'y retourne (et dire que je suis la première à râler contre la recrudescence de pub à la télé, quel paradoxe ...)

re-zut, chéri-chéri me tente avec un gâteau au citron fait par les enfants dans l'après-midi ... bon ok, mais juste un petit morceau alors, j'ai un bavoir sur le feu moi !!!

ouf, entre 2 épisodes j'ai réussi à terminer !!

bav1

chéri-chéri me prend pour une folle !!...
et décide sérieusement de demander mon admission dans un asile lorsque je lui dit que j'ai commandé dans l'après-midi un bouquin de patrons .... en japonais !! ;o))) certaines, comme elle, comprendront ...

170127956554_1_1_

Chéri-chéri, lui, ne comprend pas ... ahhhhh, ces hommes !!!

Publicité
Commentaires
L
alors là j'admire, moi il faut que je me concentre dans une cellule de moine pendant 15 jours pour faire un truc pareil... bon, c'est vrai, j'ai pas la tv, et j'ai pas de machine non plus et surtout, je sais pas coudre...! Bravo pour le bavoir et pour ton blog, j'adore!
S
t'occupes pas de ton homme!<br /> c'est très réussi!!<br /> et je pique aussi des 100m pour faire vite tout en regardant quelque chose à la Tv ;))
Lili Garance
Publicité
Publicité