Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance
Lili Garance
Archives
12 juillet 2007

beloved sister

Ben oui, il faut l'avouer ... je l'aime très fort ma soeurette !!

Alors comme elle ne trouve pas ce qu'elle veut pour décorer son séjour, allant avec son immense adoré canapé en cuir noir ... j'ai pensé à elle en voyant le tissu et lui ai confectionné ceci :

kdomarie5

kdomarie4

kdomarie3

kdomarie2

kdomarie_

kdomarie3

2 grands pêle-mêles magnétiques avec (entre autres) des aimants recouverts,
un long coussin cale-rein avec une finition passepoilée et des gros boutons,
une petite pochette fourre-tout (range-zapettes ??)

z'espère que za lui plaira !!!

peut-être bientôt des photos en place chez elle ???

Publicité
Commentaires
S
un coup le message passe pas et un coup il apparaît 2 fois... pas douée... désolée de te pourrir ton poste... :)
S
Je ne comprends pas j'ai posté un message pour te remercier... et rien! il est pas passé!<br /> Donc je résume : merci, merci, merci!!<br /> <br /> pour les photos, il va falloir attendre un peu, parce que je ne sais pas encore tout à fait où je vais le mettre (pb de murs en béton où on arrive à rien clouer...) Mais ne t'inquiète pas je vais leur trouver une place de choix!<br /> <br /> j'ai de la chance de t'avoir ma p'tite (grande) soeur! je parie que beaucoup m'envie!!<br /> <br /> Bizzzzzz
S
Je ne comprends pas j'ai posté un message pour te remercier... et rien! il est pas passé!<br /> Donc je résume : merci, merci, merci!!<br /> <br /> pour les photos, il va falloir attendre un peu, parce que je ne sais pas encore tout à fait où je vais le mettre (pb de murs en béton où on arrive à rien clouer...) Mais ne t'inquiète pas je vais leur trouver une place de choix!<br /> <br /> j'ai de la chance de t'avoir ma p'tite (grande) soeur! je parie que beaucoup m'envie!!<br /> <br /> Bizzzzzz
L
Elle doit etre super ta boutique, tu as des doigts d'or comme on dit!!<br /> tes enfants sont tres mignons, alors une toulousaine irlandaise viendra te lire, souvent!
G
très bonne idée le pèle mèle magnétique, j'aime beaucoup le tissu, tu l'as trouvé où? (heu celui du bavoir est bien sympa en plus il a l'air "imperméable")
Lili Garance
Publicité
Publicité